fbpx

Team-Building : Pensez à l’escape game !

Activité de team-building de plus en plus plébiscité par les entreprises, l’escape game est un excellent moyen de rassembler vos collaborateurs autour d’un événement ludique tout en sollicitant leur soft skills.

Mais, quels sont les raisons qui poussent de plus en plus d’entreprises à se tourner vers l’escape game dans le cadre de leurs séminaires et team building ?

L’escape game est tout d’abord une activité facilitant la communication entre vos collaborateurs. En effet, les participants peuvent s’amuser et échanger avec leurs collègues à travers une activité à la fois ludique et collaborative. Ils pourront dans le même temps apprendre à mieux connaître les collègues. C’est l’occasion de remettre les compteurs à zéro et de se concentrer sur l’essentiel : l’esprit d’équipe et le succès du groupe.

Avec l’escape game, les participants trouveront également une occasion de développer leur soft skills. Les jeux d’évasion permettent de sensibiliser les salariés au travail collaboratif et à l’entreprise de leur prouver qu’ensemble ils peuvent réaliser de belles choses et atteindre des objectifs communs.

Bref, l’escape game est l’activité à ne pas manquer pour organiser votre prochain team building, séminaire, réunion ou de repas d’entreprise. Vous pourrez ainsi accorder une pause ludique à chacun des participants tout en faisant preuve d’originalité. N’oubliez pas l’appareil photo pour immortaliser ces moments faits de fous rire et qui représente un bel esprit d’équipe !

Laissez un commentaire